Skrill: Fiche Complète et Sites de Jeux Acceptant Skrill

casino acceptant skrill

Skrill est un moyen de paiement utilisé sur internet. Il a été connu de son ancien nom Moneybrookers. Avec plus de dizaines de millions d’utilisateurs dans le monde entier. Skrill se présente comme la solution la plus fiable sur les transactions par cartes bancaires. Avec Skrill, vous allez pouvoir ouvrir un compte sans devoir signer un contrat VAD avec une banque.

Les avantages d’ouvrir  un compte Skrill

Skrill est le portemonnaie électronique des joueurs en ligne. Pour la simple raison que c’est une solution optimale dans la gérance de l’argent virtuel. Avec Skrill, le joueur peut contrôler les sommes mises en jeux en ligne. Sans devoir payer des frais supplémentaires dans les transactions. Pour faire suite à cela, Skrill est un moyen de paiement sécurisé. Il est régi par la réglementation des Ewallet ou monnaie électronique.  Notons, ici que ces institutions virtuelles n’ont pas le droit d’utiliser les fonds de ses clients pour sa gestion. Skrill est soumis à une surveillance pour protéger ses clients des fraudes. Il est tout à inutile de dire que les transactions seront discrètes et sécurisées. Bref, en ouvrant un compte Skrill, vous allez avoir à votre disposition. La carte Mastercard Skrill, l’application mobile Skrill qui va vous permettre d’accéder à votre compte à tout moment. Et si vous êtes un gamer en ligne. Vous pourriez utiliser Skrill pour la gestion de votre finance dédiée aux jeux.

Comment créer un compte Skrill ?

L’ouverture d’un compte Skrill se fait en quelques minutes, pas plus. Pour commencer un lien vous est donné. Puisque tout va se faire par le biais de l’informatique. Un lien est donc nécessaire pour vous conduire à la page d’inscription. Le voici : http://www.skrill.com/fr/ Ensuite suivez les instructions. Il est important que vous donniez des informations exactes afin de permettre à votre compte d’être actif à la fin de son ouverture. Si vous entrez des données erronées, il se peut que des problèmes surviennent ultérieurement. Vous allez donc sur la petite fenêtre où il est écrit « ouvrir un compte gratuit ». À partir de là vous allez recevoir un formulaire d’inscription. Le formulaire est sur 5 pages successives. Vous allez devoir le compléter. Premièrement, vous allez devoir remplir la première page qui est consacrée à votre adresse courriel. Subséquemment, les 4 pages restantes seront réservées aux informations suivantes. Votre identité, c’est-à-dire votre nom et vos prénoms. Votre date et lieu de naissance. Ces données seront utilisées par Skrill pour autoriser vos transactions ultérieures. Les données concernant votre pays de résidence et la devise que vous voulez utiliser seront requises par la suite. Il vous faut saisir aussi votre adresse complète. Et pour finir votre numéro de téléphone valide. Bien entendu à la fin on vous demandera d’accepter les conditions de Skrill. Conditions que vous pouvez à tout moment consulter sur leur site. Et voilà, vous êtes officiellement détenteur d’un compte Skrill.

Vérifiez votre compte Skrill ?

Après que vous vous soyez inscrit, vous allez recevoir un mail de la part de Skrill, ceci dans le but de vérifier les données que vous avez émises. Validez votre adresse e-mail en premier lieu. Dans votre courrier électronique vous pouvez voir la mention vérification, allez-y. ensuite vérifiez votre identité, par scan vous pouvez envoyer des pièces justificatives demandées. Comme votre permis de conduire, ou votre passeport, ou un justificatif de domicile. Vous pouvez envoyer en pièces jointes sur la page d’accueil du site toutes les informations.

Faire un premier dépôt sur Skrill

Si vous n’avez pas d’autres moyens de déposition à votre actif, vous pouvez le faire via compte bancaire. Le premier dépôt de Skrill peut aussi se faire via carte de crédit. Pour un premier dépôt par carte de crédit un frais de liant vers votre compte bancaire sera déduit de votre compte. Pour un virement simple, la transaction est gratuite. Pour y arriver, allez sur  l’onglet Cartes et comptes bancaires. Là vous allez rajouter des sources de financements. Ici l’IBAN et le SWIFT que vous trouverez sur le RIB de votre compte.  Et vous allez pouvoir utiliser instantanément votre compte Skrill sans problème. Les sources de financements seront énumérées dans les paragraphes en bas.

La carte Skrill : une carte passe par tout

Quand vous êtes officiellement inscrit sur Skrill, une carte de crédit vous est envoyée. A sa réception, elle pourra être utilisée dans les ventes et achats, les transactions en ligne ou pour retirer du liquide. Pour recevoir la carte, vous suivez toujours le lien énuméré ultérieurement. Vous allez sur l’onglet « carte prépayée Skrill », et juste validez votre demande. La carte sera disponible dans les 7 à 10 jours qui viennent.

Les bonus Skrill par parrainage

C’est une politique maison assez intéressante. Skrill vous propose de parrainer d’autres comptes. En étant un parrain, vous allez recevoir des pourcentages sur les frais générés par les transactions de vos filleuls pendant un an. Le pourcentage sera à la hauteur de 10% des transactions, il est plafonné à 100 euros. Pour en bénéficier, Skrill va mettre à votre disposition un lien d’invitation. Vous allez les envoyer à des personnes qui  vont s’y inscrire. Vous pouvez en bénéficier d’une autre façon. En effectuant un paiement, cochez la mention « utilisez mon identifiant de recommandation ». Et à chaque transaction effectuée par la personne, vous recevriez votre pourcentage. C’est un programme facile à mettre en place. Il va vous permettre de débiter les frais de votre propre compte.

Comment Skrill protégé-t-il ses clients?

Votre compte Skrill est le moyen le plus sûr pour payer ou recevoir de l’argent. Il s’engage donc afin de vous offrir une sécurité maximale. Les informations que l’on vous demande durant vos transactions sont votre adresse e-mail et votre mot de passe. Les restes des informations que vous avez données seront utiliser pour vous protéger de l’autre côté de votre écran. Le système de protection utilisé est par cryptage. C’est-à-dire que vos données seront illisibles pour les personnes malintentionnées. Skrill est l’émetteur d’argent électronique qui a été doublement autorisé. Le Royaume-Uni et le Financial Conduct Autority (FCA). Malgré la forte croissance des menaces de fraudes sur la digitale, Skrill a su mettre en place un système efficace à la protection de ses clients.

Les moyens de paiement  pour un compte Skrill

Skrill s’efforce de répondre à tous les besoins de ses clients. Le fait de pouvoir effectuer via d’autres institutions financières en est un exemple. Par Visa ou PaysafeCard, Neteller, Bitcoin Cash, Mastercard… A noter que Skrill n’est pas en mesure d’accepter les chèques ou mandats postes. A part ceux là, tout est possible. Pour déposer des fonds dans votre compte Skrill, vous pourriez avoir recours à votre carte bancaire. Qu’elle soit débit ou crédit. Vous pouvez aussi l’alimenter par Paysafecard. Pour faire vos dépôts via ces propositions, il vous suffit de vous connecter sur skrill.com et choisir l’option dépôt.

Tout ce qu’il faut retenir sur  Skrill

Avec Skrill vos transactions seront sécurisées. Vous pouvez envoyer et recevoir peu importe où vous vous trouvez. Skrill prend en compte toutes les devises existantes de par le monde. Votre adresse e-mail et votre mot de passe seront vos moyens de sécurité pendant les transactions. Avec Skrill, l’envoie et la réception de l’argent va se faire aussitôt. Vous pouvez donc payer vos achats, transférer de l’argent d’un compte à un autre. Toute la politique de Skrill se base sur la confiance. Skrill rend les paiements numériques plus simples eet à la portée de tous depuis 2011, date de sa création. Il reconnu comme le leader mondial sur la monnaie électronique. Il est accessible par ses diverses propositions. Il peut donc être utilisé par les entreprises ou par les particuliers. Surtout pour les joueurs en ligne. Avec son siège à Londres et tous ses bureaux dans les quatre coins du globe, Skrill a mis en place une assistance pour ses clientèles en diverses langues. Donc en cas de problème n’hésitez à les contacter via leur plateforme ou par mailing.